Les règles à suivre dans un studio d’enregistrement

Respectez les délais: cela signifie qu’il faut commencer et terminer à l’heure, prendre des pauses selon votre planification (les ingénieurs ont aussi besoin de pauses!) Et ne pas attendre plus que ce que tout le monde a convenu.

Ne faites pas de gâchis – Les chaussures boueuses et la nourriture en désordre n’appartiennent pas à un studio. Laissez tout comme vous l’avez trouvé et rappelez-vous que tout désordre que vous laisserez sera soit traité par le personnel, soit découvert par son prochain client.

Respectez le matériel – Oui, les microphones et le matériel d’enregistrement sont des objets incroyables avec lesquels vous aimeriez jouer. En réalité, il est souvent très coûteux et ne devrait être manipulé que par des personnes qui savent ce qu’elles font.

Pas de téléphone lors de l’enregistrement – Les photos en studio sont probablement acceptables, mais le signal peut interférer avec le matériel et les amplificateurs lors de l’enregistrement, il est donc préférable de l’éteindre. En outre, vous ne voulez pas de coups et bruits pendant votre meilleure prise.

Apportez votre meilleur – Les studios sont activement investis en vous et en vos capacités. Mieux vous êtes, meilleurs seront leurs enregistrements.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *