Louer un studio d’enregistrement

Si vous louez un studio d’enregistrement, vous constaterez qu’il n’ya pas de studio d’enregistrement adapté à chaque musicien. Différents types de studios d’enregistrement se spécialisent dans différents services, allant des studios d’enregistrement de haut niveau aux autres musiciens, aux musiciens de niveau moyen aux professionnels de la voix off et à ceux qui n’ont pas besoin d’un son aussi élevé – et même studios de musique bon marché pour les amateurs.

Rappelez-vous le premier enregistrement à 4 $ d’Elvis? Vous ne trouverez rien d’aussi peu coûteux, mais vous devriez pouvoir trouver quelque chose qui correspond à vos besoins et à votre budget. Les questions clés à poser sont probablement les suivantes: De quels services ai-je besoin et quel est mon budget?

Les studios d’enregistrement de haut niveau coûtent 100 USD par heure et plus, tandis que les studios de niveau moyen peuvent aller de 45 à 65 USD par heure. Mais un prix horaire ne devrait probablement pas être votre considération principale. Voici autre facteur à prendre en compte dans le choix d’un studio d’enregistrement:

Ingénieurs du son – c’est le facteur le plus important. Un ingénieur expérimenté a non seulement plus de compétences, mais peut également travailler plus rapidement. Cela économise du temps et de l’argent.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *