Les 5 meilleurs conseils pour les batteurs

Au-delà des paradiddles et des rudiments, comment pouvez-vous devenir le batteur que vous voulez être? Voici 12 conseils de batterie.

Pratique avec un métronome

En tant que batteur, votre fonction principale étant le gardien du temps, la pratique en un clic / métronome développera votre capacité à jouer dans le temps ainsi que votre fluidité.

Connaître vos rudiments

Cela peut sembler vaste et un peu vague, mais l’apprentissage de vos rudiments, même à un niveau de base élémentaire, vous aidera à développer une meilleure technique. Votre précision autour du kit augmentera tout comme votre vitesse et le contrôle de votre plage dynamique.

Pratiquer différents styles

J’ai toujours découvert que la pratique de styles variés m’a amené à mûrir en tant que batteur et m’a poussé à sortir de ma zone de confort. Avoir la connaissance d’une variété de groove et de sensations différents ajoutera créativité et maturité à votre façon de jouer.

Pratiquer l’indépendance

Dans sa forme la plus simple, le principal défi de la batterie est d’avoir la capacité de jouer différentes choses dans différents membres en même temps. Pour progresser dans ce domaine, il est important de constamment vous mettre au défi dans vos temps de pratique. Commencez simplement et construisez lentement, cela prendra du temps, ce sera frustrant, mais cela en vaudra la peine.

Connaître les paroles

Pour moi, c’est sans doute le plus important. Les paroles ont du pouvoir et votre travail ne consiste pas uniquement à jouer de la batterie, mais à rejoindre le groupe pour communiquer le cœur de la chanson. Si vous ne connaissez pas les paroles, demandez-en une copie, familiarisez-vous avec celle-ci, posez des questions à leur sujet et jouez de manière appropriée.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *