Créer une stratégie de vente de musique sonore

Créer une stratégie solide est impératif, si vous voulez vendre votre music en ligne. Planifiez comment cela fonctionnera le mieux pour vous. Voulez-vous commencer par de petits spectacles et des mariages? Voulez-vous simplement en faire un et le distribuer? Voulez-vous d’abord faire un album complet et sortir les chansons ensemble?

Votre stratégie peut déterminer la rapidité avec laquelle les choses peuvent s’accélérer, voire pas du tout. Pensez à créer votre propre site web. Cette route présente plusieurs avantages, dont le moindre est la possibilité de fixer le prix et de conserver tous les bénéfices. Un site web de modèle simple que vous personnalisez vous-même peut coûter aussi peu que 300 à 1 000 dollars. Ce n’est pas un mauvais investissement si l’on considère que certaines entreprises paient jusqu’à 10 000 dollars par mois pour faire de la publicité sur des sites web plus importants.

Une autre chose à considérer est que, à mesure que votre site web gagne en popularité, vous pouvez attirer d’autres artistes qui souhaitent profiter de la popularité de votre site web pour vendre également leur musique en ligne. Bien sûr, ils peuvent, pour une somme modique. Cela signifie également que vous pouvez commencer à collecter des adresses électroniques pour les promotions que vous souhaitez exécuter.

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